Bienvenue sur la Page dédiée au Dossier d'Inscription !
Pour la nouvelle Saison Sportive 2024-2025, voici les documents à remplir et à nous remettre
avant la date butoir du 06 Octobre 2024.
*** Note d'informations pour le Dossier d'Inscription _ Saison 2024-2025 ***
1/- Formulaire d'Inscription : veuillez nous indiquer:
*Si vous autorisez ou non la diffusion de contenus multimédias (photos et/ou vidéos) sur le Site.
*Si vous avez besoin d'une Attestation ou d'un justificatif de paiement.
*Si vous souhaitez que vos données personnelles restent confidentielles et non utilisées à des fins commerciales (Loi GDPR) en envoyant un message sur la boite mail : "ecureuils63_infos@orange.fr".
2/- Certificat Médical : attestant la non-contre-indication à la pratique de l'Activité choisie (datant de moins de 6 mois)
*Obligatoire pour toute Inscription à une nouvelle Activité.
*Obligatoire et à renouveler chaque année pour toute pratique en Compétition.
*Obligatoire et à renouveler tous les 3 ans pour toute pratique de Loisirs.
*Non obligatoire pour les Enfants de moins de 6 ans.
*Validité de 3 ans pour toute pratique sportive de Loisirs et de 1 an pour toute pratique sportive de Compétition.
*Dans le cas d'une Inscription à plusieurs Activités, un Certificat Médical sera demandé pour chaque Activité.
3/- Cotisation :
*Son montant est forfaitaire pour la saison complète de Septembre à fin Juin et ne donne lieu à aucun remboursement.
*"Pack Famille": Remise de 20 euro appliquée sur le total à partir de 3 Adhésions.
*"Pack Activités": Première Activité au tarif normal et Seconde Activité pour 20 Euro de plus seulement.
*Le Règlement est à établir par Chèque à l'ordre de "Association Ecureuils Eloysiens" ou en Espèces avec ou sans Bons d'Activités (ANCV, Coupons-Sport, CAF...)
*Aide pour les Jeunes de 16 à 25 ans : Pass'Région (Club conventionné).
*Aide à la Licence pour les Résidents de la Commune : Dossier de Demande à récupérer à la Mairie.
*Possibilité d'échelonnement de paiement pour la Cotisation sur demande et étude par le Bureau.